Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience Empty
MessageSujet: CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience   CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:34

Il arrive fréquemment après un changement de corps très significatif que la peau ne suive plus et soit complètement distendue.

Dans ces conditions deux solutions s'offrent à soi: s'accepter tel que l'on est ou y remédier par le biais de la chirurgie.

J'ai personnellement opté pour la chirurgie. J'ai déjà refait mes seins qui avaient complètement fondus avec implants.

Il me reste encore les bras, les cuisses et le ventre.....dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
Invité
Invité




CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience   CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:42

Alors où en es-tu?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience   CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience I_icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

BOnjour à toutes et tous

J'ai du refaire encore une fois mes seins car les prothèses avaient subi quelques soucis. Je me suis faite opérée à L'hopital Trousseau le 2 avril par un super chirurgien. Il a du enlever mes prothèses qui avaient fait des coques, puis me corriger la ptose que le premier chir n'avait pas vraiment corrigé, résultat, 3 semaines de souffrance pour un résultat magnifique
Mes photos avant après en MP.

La semaine prochain, vendredi je subis une brachioplastie car j'ai un excés de peau au niveau des bras. Je ne manquerais pas de venir poster.
A bientot et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience   CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Interessant de reprendre ces messages à cette périodes...

Depuis j'ai fait un bodylift qui m'a valu quelques complications je viendrais poster d'ici quelques jours d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience Empty
MessageSujet: Re: CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience   CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIRURGIE APRES REGIME, mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHIRURGIE ESTHETIQUE :: VOTRE EXPERIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser