Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Il est important avant d'entamer un régime et même si votre régime est déjà commencé d'être honnête envers soi. L'anonymat des forums peut être un moment et un endroit opportun pour se regarder en face et écrire les mots justes.
Racontez quelle est, selon vous, la raison de votre prise de poids (mauvaise hygiène alimentaire, tca ou autres...).

Personne ne peut vous forcer à maigrir. La pression de l'extérieur, souvent celle de vos proches, ne fait qu'empirer la situation. De même, il est rare que l'on réussisse à maigrir uniquement pour faire plaisir à une autre personne. Vous devez vouloir modifier votre diète et votre niveau d'activité pour votre propre satisfaction.

Bien sûr, vous n'avez pas à le faire seul. Votre médecin, un nutritionniste ou autre professionnel de la santé peut vous aider à élaborer un plan d'amaigrissement. De plus, assurez-vous du soutien de votre conjoint, de votre famille et de vos amis. Ces sont lespersonnes qui vous connaissent le mieux et elles seront sans doute heureuses de vous épauler.

Avant d'entreprendre la modification de votre style de vie, assurez-vous de commencer par solutionner tous vos autres problèmes. Modifier des habitudes de vie exige beaucoup d'énergie et doit devenir votre priorité. Le moment choisi pour le faire est crucial, et du moment choisi dépend souvent la réussite ou l'échec.

En évaluant les bénéfices éventuels de vos nouvelles habitudes alimentaires et d'activité physique, ne perdez pas la réalité de vue. Pour être durable, la perte de poids doit êtrelente et régulière. Ne perdez pas plus que 0,5 à 1 kg par semaine.
Ne mettez pas la photo d'un mannequin très mince sur votre réfrigérateur et pour le prendre comme modèle. Essayez plutôt d'atteindre le poids confortable que vous avez su maintenir aisément lorsque vous étiez jeune adulte.

Que vos objectifs visent les moyens (alimentation et activité) plutôt que le résultat (perdre 23 kg). Utiliser une gamme de moyens est le secret de la réussite. Ayez pour objectifs des moyens réalistes, précis et mesurables, tel «Je marcherai 30 minutes par jour, 5 jours par semaine).

Racontez également pourquoi vous voulez maigrir?
Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
lisi31




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : launaguet 31140
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 04/11/2009

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:58

[s
ize=18]
[b]Bonjour, il y à 2 ans j'ai arrêter de fumer donc 17 kg puis ménopause 12kg

Je suis suivi avec des professionnels ,depuis le mois de mars on

m'a introduit un ballon intra gastrique durée 6 mois on me l'enlève au mois de décembre
Une cure au mois de juillet dans une clinique
bilan perte de poids de mars à juillet 13kg et là je reprend tout,
je me jette sur la nourriture , j'ai toujours faim je suis désespérer d'avoir repris du poids malgré mes objectifs et mon courage
Pourquoi je veux maigrir problèmes de santé (dos et j'ai de la graisse abdominale
Voilà je recherche des personnes dans le même cas
bisous à vous et je vous attends avec impatience[center]
[/size]
[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:15

bonjour Lisi, et bienvenue à toi...

Bravo pour tous ces efforts que tu as fait depuis quelques mois..

Par contre comme tu ne marques pas d'année à tes dates, je ne comprends pas bien la chronologie...

Tu dis être suivie par des professionnels depuis mars..et qu'on t'enlève le ballon en décembre c'est ça??

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
vanessa




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2011

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:02

VENESIA bonjour a toutes les filles.

moi jai 23 ans et malgret mon ages jai deja fait beaucoups de regime, trict equilibré et bien entendu avec des periodes de relachements qui cohuncider plutot avec mes problemes familles santé amour travail souci manques de moyen et autres,

bref" avec tous ça il faut dire, que jai beaucoups etait freiner' mes jai toujour cette volenter" en moi de changer de vie. de me-retrouver enfin! bien dans ma peau selon mon objectif.. mes malgret toutes c'est choses qui font partis de notres existence, il faut que j'yarrives.

mes proverbes preferer" (quand en veut en peut )(la perseverance payee toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:03

Bonjour vanessa et bienvenue..
On sent bien ta volonté dans tes messages cependant comme tu le dis aussi on est parfois "freiner" par certaines choses car très souvent ce qui nous fait manger relève du domaine de l'affectif..on se remplit pour combler un vide et contenir une angoisse..
Mais tout est possible quand on sait aussi regarder à l'intérieur de soi..sans avoir peur..
En tout cas je ne doute pas que tu y arrives Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
vanessa




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2011

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:14

MON SPEUDO VANESSA

(c'est vrais c'est beucoups le manques afectif qui nous fait manger trop)

c'est pour celas que jai dit lamour
car ma dernieres rupture, a etait tres douloureuses

et il et vrais que pour combler le vides je m'avait votrer sur la nouriture,
alor que cennais pourtant pas la solution la plus adapter"

car 1 mois et demi apres m'avoir quiter" il c'est maries avec son ex
et moi j'avait pries du poids. fin bref

cennais pas la meilleur solution
car justements il faudrait quand ce remet d'apoing au plus vites

ont, ka de coups dure
meme si cennais pas si facile biensur"

car sa devrait justement nous servire, a devenir plus forte
et a transformées notre souffrance

on armes pour retrouver confiances on nous
une sorte de défi qui nous captive

et nous fait oublies, nos échec passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2007

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:37

Bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maigrir-vraiment.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT EVITER LA FRINGALE AVANT LES REGLES ET AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT d'ENTRER sur le FORUM :: Petit retour sur soi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser